La créatrice
C’est son amour pour les robes ultra féminines et son désir de présenter sa vision personnelle de la mode qui pousse Assïa à créer Siertal, un univers exclusivement féminin...
“Durant mes années d’études dans la mode, j'ai développé un intérêt particulier pour le modélisme. Après avoir occupé plusieurs postes dans le secteur de la mode qui ne me satisfaisaient pas, j'ai décidé de faire une pause, puis de me lancer en créant ma propre marque, transformant ainsi une passion qui s’est développée au fil du temps en un véritable projet.
Dès le départ, j’ai voulu me concentrer dans la création de robes. Pour moi, rien de plus facile à porter qu'une robe : on l'enfile, on l'accessoirise, et le tour est joué. Une jolie robe embellit forcément la femme qui la porte. D’ailleurs, mon dressing est principalement composé de robes, dont certaines ont plusieurs années. J'aime les conserver, car elles sont intemporelles et je ne m'en lasse jamais. C'est ce message que je souhaite transmettre à travers mes collections. Je veux que mes créations subliment les femmes et leur donnent confiance en elles.”